Délégationdu Pas-de-Calais

Territoire Benoit Joseph Labre

Des cadeaux pour les mamans

à Aire-sur-la-Lys, l’équipe du Secours Catholique a ouvert ses portes durant deux journées. Les visiteurs ont pu découvrir les actions menées par les bénévoles et proposer des cadeaux pour la fête des mères.

Des cadeaux pour les mamans

Depuis janvier 2019, nos méninges se sont activées pour faire découvrir les talents de ceux qui composent notre groupe convivial, à l’occasion des journées Portes ouvertes, les 17 et 18 mai.

À partir du thème de la Fête des mères, nombre d’idées ont pris corps et toutes nos petites mains ont pu réaliser de jolis cadeaux à offrir aux mamans.Des compositions florales pour intérieur et extérieur, des lainages pour petits et grands, des cartes en 3D, des sacs à pain, sacs à tartes, attrapes-rêves, tabliers, des décorations multiples ... Avec aussi des bibelots de seconde main, nous avons dressé un étalage d’objets variés qui ont séduit nos visiteurs.

Pour assurer une présence durant ces deux journées, un planning a été organisé avec l’équipe.Aux visiteurs, nos activités ont été expliquées, et nos créations proposées. Nous pensons déjà aux prochaines journées Portes ouvertes de Noël et appelons pour les préparer chacun à ses talents d’artiste.

Pour le groupe convivial

Annie Cattez, bénévole

Imprimer cette page

Portfolio